Chape traditionnelle ou fluide, De Stefano à Belfort vous conseille
Les nouvelles exigences thermiques dans la construction neuve et une volonté d’apporter des solutions toujours plus performantes sur le plan mécanique, nous ont conduit à enrichir notre activité, initialement consacrée au carrelage et à la chape ciment, de deux autres compétences : celles de la chape anhydrite et de l’isolation thermique par mousse de polyuréthane projetée.
La chape anhydrite
Elle est idéale pour les planchers en bois et chauffants. Sans ponçage et sans fractionnement jusqu’à une surface de 300M2, la chape Raddifluid C accorde une meilleure répartition de la chaleur et une mise en température plus rapide que la chape ciment. Grâce à l’absence de joints de fractionnement et à son extraordinaire élasticité, la mise en œuvre de carrelage très grands formats et oblongs n’est plus un obstacle.
Equipés d’une centrale mobile, nous réalisons nos chapes directement sur le site sans ajout de retardateur ou d’additif. Le mélange est constamment homogène et le produit final de meilleure qualité.
Isolation thermique par mousse de polyuréthane avant le coulage de la chape et la pose du carrelage
Ce qui permet de répondre à des exigences thermiques et mécaniques élevées, d’obtenir une meilleure étanchéité à l’air et de recouvrir au sol les fourreaux et canalisations avant la mise en œuvre de la chape.
Dans les bâtiments anciens, elle apporte de vraies solutions pour compenser les différences de planéité d’un même niveau tout en maintenant un poids raisonnable.